Égrégore
Égrégore
par Francis-Claude Neri
19 mai 2021
Ce dont nous avons VRAIMENT besoin à court terme et avant la prochaine présidentielle, c’est que se déclenche un processus formant égrégore (synthèse d’une force collective qui contient les buts, les espoirs et les désirs de l’ensemble des individus qui s’y attachent).
C’est l’objectif de Cygne Noir celui d’Eric Zemmour, Jean Messiha, Philippe De Villiers et quelques autres c’est la raison pour laquelle NOUS les soutenons !
Et la raison pour laquelle NOUS ne soutiendrons PAS Marine Le Pen pour qui la maitrise et le contrôle de l’appareil de ce qui reste de son parti est sa dernière planche de salut.
Le népotisme y règne en maître, et les courtisans aussi, la contradiction, même vivifiante et positive est honnie. D’où le départ de nombreux cadres y compris Marion, Philippot, Messiha pour les plus connus.
On comprend qu’elle ne veuille aucune opposition interne, ne rien lâcher de ses pouvoirs et surtout ne pas donner la parole à la base.
Nous savons qu’elle ne renoncera pas à se présenter et fera ainsi le jeu de Macron. Alors à nous de faire notre possible pour qu’elle ne puisse passer le premier tour.
19 mai 2021
Francis-Claude Neri pour Cygne Noir