Macron, seul « espoir » du RN ?
par Francis-Claude Neri
Macron, seul « espoir » du RN ?
31/03/21
Le cas Le Pen : peut-on gagner une présidentielle quand seuls 34% des Français souhaiteraient vous voir élue ?
C’est ce qu’indique un sondage Ifop pour Sud Radio, relayé par Atlantico, qui montre aussi qu’une majorité d’électeurs du RN le sont plus par protestation que par adhésion.
Comment le comprendre, sinon par l’évidente manipulation de sondages, qui se « trompent » le plus souvent, quand d’autres enquêtes donnent une Marine Le Pen à 48% dans un éventuel second tour face à Emmanuel Macron ?
Il est grand temps que les candidats du Cygne Noir entrent vraiment en lice et déboulonnent ces deux complices avant qu’ils en viennent à la falsification des résultats voire à l’annulation pure et simple pour cause de Covid.
Nous sommes nombreux à penser que les deux « adversaires » s’y retrouveraient ! J’ai relu le livre d’Emmanuel Macron publié pendant sa campagne pour 2017 Il y tient exactement les mêmes propos que MLP aujourd’hui sur l’immigration, sur l’UE, sur l’islamisation ET sur les entreprises françaises qu’il faut « préserver » de la mondialisation.
Ceci me fait penser à l’alliance objective entre Mitterrand et Jean Marie Le Pen en 1981 …
L’Histoire serait elle un éternel recommencement !?
Les soldats de Cygne Noir EUX ne tomberont pas dans le piège ; c’est vers Eric Zemmour, Jean Messiha, Marion Maréchal, Robert Menard, Michel Onfray et le Général Antoine Martinez…et quelques autres que nous nous tourneront en faisant en sorte qu’ils fassent alliance sur quelques impératifs :
– La sortie de l’UE ;
– L’arrêt de l’immigration arabo-musulmane et d’Afrique Noire ;
– La lutte contre l’islamisation de la France ;
– La remise en question de certains accords de libre échange avec les USA, le Canada ;
– De nouveaux accords de partenariats avec la Russie.
31/03/21 Francis-Claude Neri pour Cygne Noir
https://cygnenoir.vienouvelle.fr/