Uncategorized

Les racialistes et Cygne Noir

Les racialistes et Cygne Noir

par Francis-Claude Neri

Jeudi 3 juin 2021

Cygne Noir s’insurge, il en a « ras le bec » notre volatile des racialistes. Il y a de quoi car cette mouvance qui vient d’outre-atlantique déboulonne nos cultures, nos mémoires, nos identités et çà lui rend le bec agressif envers les racialistes, les intersectionalistes, les adeptes de la cancel-culture.


Ces falsificateurs de NOTRE histoire, ces nouveaux fossoyeurs de la république et de la France, rêvent de déconstruire, de réécrire l’histoire à travers leur grille de lecture dominant/dominé.


Le racialisme, qui détruit notre unité, est le racisme d’une certaine gauche, et de soi disant « bien-pensants» Il est porté par une vision qui préfère la vengeance raciale à la justice et l’égalité.
Cette vision est celle de la défense des prétendus « dominés ». Ça ne mange pas de pain et c’est subventionné à partir d’associations qui le sont avec notre argent et … celui de Soros comme de ses amis.


Les racialistes ont horreur de la France, et n’ont aucune sympathie pour nos Cygnes noirs, et ceux-ci le leur rendent sans la moindre hésitation. Les soldats du Cygne Noir savent que ces individus sont complices de ceux qui veulent imposer un communautarisme anglo-saxon en France. Un communautarisme qui veut que si l’on est né blanc il faut mettre genoux à terre …et se repentir.


Il se confirme qu’Eric Zemmour sera bien candidat à l’élection présidentielle de 2022 avec ses amis Jean Messiha, Philippe de Villiers et probablement quelques autres encore …nous comptons sur lui et tous les autres Cygnes Noirs avec nous pour qu’il(s) fasse(nt) ménage de cette engeance !



03 06 21

Francis-Claude Neri

https://cygnenoir.vienouvelle.fr/wp/colibri-wp/

Please follow and like us:
Pin Share

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant tout, consultez notre journal (presque) quotidien, sur la page "ACCUEIL" !
Les perles et signaux faibles du jour...

X