Actions Cygne Noir,  Politique Fr

Cher Jean Messiha


Lettre ouverte à Jean Messiha

de Francis-Claude Neri

 

Il me semble important de NOUS relier à Jean Messiha et son réseau pour aller plus loin 🙂
2022 le bon choix !

 

Bonjour Jean Messiha,

Je profite de votre passage sur le groupe « Jean Messiha Le groupe de soutien » https://www.facebook.com/groups/679399042716045/ qui soutient votre intérêt pour les prochaines élections : régionales, présidentielle, législatives pour vous dire tout l’intérêt que nous portons à VOTRE approche.

Je ne sais si vous vous souvenez de notre rencontre aux UDT du Front National en septembre 2013 où j’étais venu vous féliciter pour votre intervention.

Je vous avais demandé s’il vous était possible d’intervenir à Strasbourg car j’estimais que votre type d’intervention pouvait remotiver les militants Alsaciens que Marine avait disons étrillés et sévèrement châtiés en raison de leur fidélité envers Jean Marie et de leur esprit d’indépendance et de subsidiarité.

Nous avions sympathisé et vous m’aviez donné votre accord et votre carte de visite pour que nous prenions rendez vous à cet effet.

Sur le chemin du retour, j’eus le malheur d’en parler à Huguette Fatna parachutée en Alsace au Conseil Régional, marraine de Marine et qui bloquait toute initiative prise par les « locaux » qui puisse remonter au « National ».

Bref, elle m’interdit de vous rappeler et d’organiser cette rencontre …la suite vous la connaissez sans doute, la conséquence fut le désert Alsacien pour le FN et un échec retentissant aux municipales, puis aux présidentielles, et la chute se poursuit aujourd’hui sans la moindre possibilité de succès si Marine reste à la tête du rassemblement national.

Vous savez comme moi que c’est notre dernière chance d’éviter le « Soumission » de Houellebecq.

Nous doutons fortement que les prochaines élections puissent se dérouler, si elles se déroulent, dans des conditions « normales » et que ce sont les « réseaux sociaux » qui feront la différence…Vous faites merveille sur les médias, mais c’est sur les réseaux que vous consoliderez votre position et que VOTRE équipe gagnera en 2022.

Le réseau Cygne Noir s’est constitué à cet effet et il organise des pages, des groupes, dont celui ci et un site semblable au vôtre.

Nous considérons que VOUS faites partie de cet événement aléatoire et improbable qu’est un Cygne Noir et nous avons décidés de vous soutenir ainsi que quelques autres dont Eric Zemmour…

Peu importe finalement celui qui, de vous deux qui sera en tête, nous voyons bien que tous deux avez la France dans le cœur et que vos compétences s’additionnent. Par contre nous pensons fermement que Marine ne peut en aucun cas être à la tête du mouvement qui vous porterait au pouvoir en 2022.

L’objet de mon courrier est le rapprochement entre le réseau Cygne Noir, le site https://cygnenoir.vienouvelle.fr/ et votre site l’Institut Apollon afin que nous n’avancions pas en ordre dispersé, mais au contraire en cohérence.

Il suffirait pour cela que vos organisateurs prennent contact avec Philippe Raymond Houbart, qui est le chef de file de nos organisateurs pour réaliser la complémentarité d’un réseau commun.

Dans cette attente je vous exprime à nouveau toute ma considération et si vous le permettez, en raison de mon « grand âge » une filiale affection.

Francis-Claude Neri pour Cygne Noir

http://semanticien.blogspirit.com/

10 04 21

Please follow and like us:
Pin Share

One Comment

  • Francis-Claude Neri

    C’est vers Jean Messiha, Eric Zemmour, Robert Menard, Marion Maréchal, Michel Onfray , le Général Antoine Martinez…et quelques autres que nous nous tournerons en faisant en sorte qu’ils fassent alliance sur quelques impératifs
    – La sortie de l’UE ;
    – L’arrêt de l’immigration arabo-musulmane et d’Afrique Noire ;
    – La lutte contre l’islamisation de la France ;
    – La remise en question de certains accords de libre échange avec les USA, le Canada ;
    – De nouveaux accords de partenariats avec la Russie.

    Ce n’est tout de même pas trop demander que je sache 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant tout, consultez notre journal (presque) quotidien, sur la page "ACCUEIL" !
Les perles et signaux faibles du jour...

X