Politique Fr

Dans un an le premier tour !

Dans un an devrait avoir lieu le premier tour de l’élection présidentielle en France. Cygne Noir sera présent avec SES candidats à la présidentielle et aux législatives pour redonner vie à La France.

Le quinquennat adopté en septembre 2000 a renforcé l’importance et la fréquence de l’élection reine de la 5eme république mettant fin au septennat adopté en 1875. La constitution de 1958 ne le prévoyait pas.
Cette réforme eu pour conséquence d’aggraver encore le poids des partis politiques, le culte de la personnalité avec la création d’écuries présidentielles, l’importance de l’image, de l’apparence et de l’Ego au détriment des idées, d’un corps doctrinal, de l’élaboration d’un grand dessein.
Il semblerait que plus l’on fait voter les gens, plus les choses vont mal.

Il semble que le peuple de France ait cessé de communier à ces rites, de croire en ces faux dogmes, d’applaudir ces personnages prétendument providentiels mais en fait choisis et cooptés par l’oligarchie à travers les 500 signatures, la sélection médiatique, le tri opéré par le financement public des partis.

Mais ce n’est pas cette fois ci que l’on va se débarrasser de l’élection présidentielle au suffrage universel !
Devrons nous pour autant continuer à nous contenter de choisir un morne politicien aux ordres de l’oligarchie financière cosmopolite, immigrationiste et islamo-compatible ?

Certainement pas, et le ton doit changer pour que cesse l’attentisme et la passivité des Français.

À Cygne Noir, nous voulons que la république et la démocratie renaissent pour refaire la France et l’Europe sur les bases de la liberté humaine, de la souveraineté des peuples et de la coopération des nations.
La démocratie doit de nouveau se confondre avec la souveraineté nationale. C’est le gouvernement du peuple par le peuple et, la souveraineté nationale, c’est le peuple exerçant sa souveraineté SANS entraves.

La souveraineté du peuple doit à nouveau s’exercer par le suffrage ET par le CONTRÔLE de ceux à qui le pouvoir et les moyens sont donnés pour cela dans la force et la continuité.
C’est dans sa pratique et ses organes que le peuple exige un exécutif stable, un gouvernement qui gouverne et une démocratie sociale au service du peuple et non pas au service d’une oligarchie préoccupée de ses seuls intérêts de classe.

À Cygne Noir, nous condamnons sans appel les abus de ce régime en décadence, ses gouvernements d’apparence, sa justice aux ordres, ses médias à la botte, ses combinaisons d’affaires, de prébendes et de privilèges ainsi que l’affreuse tyrannie de ses « maitres », esclaves de l’ennemi, et leur caricature de lois.

Nous tenons pour nécessaire qu’une vague « grondante et salubre » se lève du fond de la Nation et balaie les causes du désastre actuel.
C’est une révolution que la France trahie par ses élites dirigeantes et par ses privilégiés se doit d’accomplir.

Pour cela, il est nécessaire de donner au peuple de France un grand rêve national pour soutenir son activité et conserver sa cohésion. Il manque aux citoyens une espérance commune qui atténue les divergences et rassemble les dévouements. Rien n’importe plus au peuple que de promouvoir les hommes qui dans ces moments d’exception sauront inspirer ce grand rêve national. Le heurt des idées, des passions, des intérêts, ce à quoi consiste aujourd’hui l’existence de l’Etat n’est plus supportable ni acceptable.

Ces Hommes, et bien entendu ces Femmes, existent ! À Cygne Noir nous les avons identifiés et dans un an nous les porterons au pouvoir.
Ils ont pour nom – et sans ordre préférentiel – Eric Zemmour, Jean Messiha, Marion Maréchal, Philippe De Villiers, Robert Menard et bien d’autres encore.
Ils ont les compétences, l’amour de la France, le patriotisme, les convictions et la formidable énergie pour faire d’eux NOTRE future équipe au pouvoir, celle qui nous redonnera l’envie de retrouver et d’offrir un « grand rêve national » à la France.

26 04 21

Francis-Claude Neri pour Cygne Noir

http://deslivresetnous769849013.wordpress.com/2021/04/18/27697/

https://cygnenoir.vienouvelle.fr/

Please follow and like us:
Pin Share

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant tout, consultez notre journal (presque) quotidien, sur la page "ACCUEIL" !
Les perles et signaux faibles du jour...

X