Cygne Noir,  Politique Fr

Ni Macron ni MLP

Ni Macron ni MLP

par Francis-Claude Neri

12 mai 2021

Vous avez parfaitement et OBJECTIVEMENT raison, Joëlle Baigneaux Barsamian ; il ne faut PAS que MLP soit au premier tour, car les idiots utiles de Macron seraient capables de la reconduire au second pour un nouvel échec ; et pour cause elle n’est PAS au niveau pour résoudre le moindre de nos problèmes…
C’est une personne et une équipe d’exception qu’il nous faut pour résoudre les problèmes auxquels la France doit trouver des solutions !


Quels sont-ils ces problèmes ?


• Nous avons trop d’Arabes et d’Africains arrogants et agressifs qui ont organisé des centaines de zones de non-droit, vivent selon les lois de l’islam incompatibles avec nos valeurs, et créent l’insécurité dans les villes, petites et grandes.
Mais nous en avons aussi qui ont adopté nos valeurs, sont ravis de vivre à l’Européenne, et contribuent à la société en bons citoyens. Il nous faudrait peut être les identifier et les soutenir avant que les « autres » ne les récupèrent pour la Oumma.

• Nous manquions de leaders intelligents, charismatiques, équipés de bonnes idées pour réparer et puis gérer le pays. En cherchant bien un Zemmour, un Messiha et quelques autres feront l’affaire pour peu que nous les y poussions.

• Nous ne possédons aucun dirigeant de la trempe d’un Donald Trump – ou même du niveau de ses 15 opposants à la primaire républicaine de 2016 – et il nous faut un Trump ! En avons nous un ?
En fait pour le moment NOUS n’avons personne alors fabriquons en un, un homme « ordinaire » comme Zemmour ou Messiha, voire les deux avec Marion et De Villiers mais que nous placerions dans un contexte et des circonstances extraordinaires.


Mais par pitié pour la France renonçons à Marine Le Pen.


Certains appellent (ou préviennent) qu’un régime autoritaire pourrait être la prochaine étape. Ça n’a pas de sens ! Un régime, autoritaire ou pas, ne vaut que par la qualité de celui qui détient l’autorité. Si les gens croient que des militaires sont capables de redresser un pays embourbé dans 50 ans de problèmes auxquels personne n’a osé toucher, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

Les socialistes et les communistes, par syndicats et hauts fonctionnaires interposés, au travers des lois, des réglementations, de l’Education nationale, des médias et surtout des taxes, dévorent notre économie et empêchent nos entreprises de rester dans le peloton de tête.

Il n’y a rien à attendre de ce coté. Ils nous ont fait croire que tout est de la faute de la mondialisation – sans jamais nous expliquer en quoi – et nous avons tout gobé : regardons la Suisse, regardons Israël, regardons Taiwan ou Singapour.

Ce sont des relativement petits pays, et ils ne sont pas victimes de cette soi-disant « mondialisation ». Pourquoi ? Parce que c’est le niveau de nos impôts et de nos réglementations qui nous appauvrit, pas la concurrence chinoise – sinon elle toucherait de plein fouet les plus petits pays cités, et qui sont des gagnants.

Alors « ON » se réveille, « ON » se bouge et nous n’attendons pas perchés sur notre arbre que le père noël ou quelqu’un de sa famille vienne nous apporter LA solution et surtout pas une Mère Noël comme MLP !

Notre leader choisissons-le, ne nous en laissons imposer ni un ni une !

Francis-Claude Neri pour Cygne Noir

Please follow and like us:
Pin Share

One Comment

  • Francis claude NERI

    Marine est Le problème au rassemblement
    Nous avons à montrer que nous sommes capables d’être intelligents et de fédérer les forces, des Patriotes. La crise du Covid19, comme la crise économique qui arrive mettent sous les projecteurs le souverainisme.
    Il faut désormais que les souverainistes se rassemblent pour apparaître crédibles et qu’ils ne restent pas dans le slogan.
    Il faut rassembler les patriotes et les républicains. Tous les autres montent sur le Titanic macronien.
    Et pour ce faire MLP est devenue un problème. Avec elle aucun rapprochement n’est possible car elle exige un leadership sans partage tout en n’étant pas au niveau de l’enjeu.
    Marine Le Pen qui s’est littéralement vautrée dans le débat d’entre-deux tours 2017 et qui le refera en 2022 car même avocate n’a pas les compétences et l’intelligence de Macron (il faut lui reconnaître cela).
    Les français n’en veulent plus !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant tout, consultez notre journal (presque) quotidien, sur la page "ACCUEIL" !
Les perles et signaux faibles du jour...

X