Billet d'Humeur,  Cygne Noir

Sa Seigneurie souffletée.

Sa Seigneurie souffletée.

par M.Beaucé (piqué sur Face de Bouk)

Merci à Laetizia Graziani pour la correction

10/06/2021

Sans être complotiste, comment se fait-il que sa Seigneurie ait exigé que son convoi s’arrête à cet endroit précis, arrêt imprévu, selon la sécurité ? Qu’elle se soit précipitée en courant, directement vers le distributeur de gifles ? Qu’elle lui ait, de sa main droite, saisi le bras gauche avec force ?

Pourquoi ? Sa Seigneurie est droitière et se sert habituellement de cette main pour saluer et serrer les mains de ses fidèles ! Là non, il s’en sert pour se tenir, comme s’il attendait à être déséquilibré. Déséquilibré par quoi? Une baffe sur le museau ? Rien n’est logique dans cette affaire.

Comment se fait-il que cet individu, accompagné de ses copains ait été interviewé quelques minutes avant ?

Comment se fait-il qu’il ait été trouvé, dans son domicile, des armes ( sans aucune précision), s’agit il d’un fusil de chasse tout simplement ? ou à la rigueur des armes de club de tirs sportifs ?

Comment se fait-il que l’on y ait trouvé le fameux « Mein Kampf » ? C’est trop beau pour être vrai, j’ignorais que ce livre était sur la table de chevet de tous les gueux, ces Français sans culture, ignorants, criminels contre l’humanité, horribles faschos, racistes et islamophobes, ces Français habitant le trou du cul du monde, loin du «Marais » parisien, lieu de délices de sa Seigneurie et de l’élite française.

Cela ressemble étrangement à un coup fourré, qui aurait pu être scénarisé par son grand ami Benalla, toujours libre, malgré toutes ses malversations. Probablement ne le saurons-nous jamais, peut-être suis-je en plein cauchemar ? Vais-je me réveiller et constater mon erreur ? Tout est possible depuis que ce minable usurpateur est au sommet de l’État. Plus rien n’est sensé, c’est désespérant.

M.Beaucé

Please follow and like us:
Pin Share

Je suis moins sérieux que j'en ai l'air.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant tout, consultez notre journal (presque) quotidien, sur la page "ACCUEIL" !
Les perles et signaux faibles du jour...

X