Sa Seigneurie souffletée.
Sa Seigneurie souffletée.
par M.Beaucé (piqué sur Face de Bouk)
Merci à Laetizia Graziani pour la correction
10/06/2021
Sans être complotiste, comment se fait-il que sa Seigneurie ait exigé que son convoi s’arrête à cet endroit précis, arrêt imprévu, selon la sécurité ? Qu’elle se soit précipitée en courant, directement vers le distributeur de gifles ? Qu’elle lui ait, de sa main droite, saisi le bras gauche avec force ?
Pourquoi ? Sa Seigneurie est droitière et se sert habituellement de cette main pour saluer et serrer les mains de ses fidèles ! Là non, il s’en sert pour se tenir, comme s’il attendait à être déséquilibré. Déséquilibré par quoi? Une baffe sur le museau ? Rien n’est logique dans cette affaire.
Comment se fait-il que cet individu, accompagné de ses copains ait été interviewé quelques minutes avant ?
Comment se fait-il qu’il ait été trouvé, dans son domicile, des armes ( sans aucune précision), s’agit il d’un fusil de chasse tout simplement ? ou à la rigueur des armes de club de tirs sportifs ?
Comment se fait-il que l’on y ait trouvé le fameux « Mein Kampf » ? C’est trop beau pour être vrai, j’ignorais que ce livre était sur la table de chevet de tous les gueux, ces Français sans culture, ignorants, criminels contre l’humanité, horribles faschos, racistes et islamophobes, ces Français habitant le trou du cul du monde, loin du «Marais » parisien, lieu de délices de sa Seigneurie et de l’élite française.
Cela ressemble étrangement à un coup fourré, qui aurait pu être scénarisé par son grand ami Benalla, toujours libre, malgré toutes ses malversations. Probablement ne le saurons-nous jamais, peut-être suis-je en plein cauchemar ? Vais-je me réveiller et constater mon erreur ? Tout est possible depuis que ce minable usurpateur est au sommet de l’État. Plus rien n’est sensé, c’est désespérant.
M.Beaucé