Islam

Mosquée de Strasbourg

 

 

Par Francis-Claude Neri


L’affaire de la subvention pour la mosquée Millî Görüş à la Meinau fait couler beaucoup d’encre. La maire de Strasbourg prétend que le vote du conseil municipal est conforme au droit local… Après les attaques du ministre de l’Intérieur, Jeanne Barseghian a écrit à Emmanuel Macron, dans ce courrier, elle affirme que « la délibération du 22 mars est parfaitement conforme au droit local spécifique à l’Alsace-Moselle ».« Le régime du financement public des cultes en Alsace-Moselle distingue les cultes reconnus et les cultes non reconnus« , souligne de son côté le Sénat sur son site.
En effet, quatre cultes sont reconnus en Alsace-Mosellecatholique, réformé, luthérien et juif.L’islam n’est pas intégré au concordat, mais les musulmans peuvent s’organiser sous la forme d’association de droit local alsacien-mosellan (il n’y a pas non plus de loi 1901 sur les associations) et recevoir des subventions, puisque le financement des cultes est autorisé. »
Et voilà une fois encore les socialistes, les écologistes affichent leur collusion avec l’islamisme et comme eux ils jouent de l’effet cliquet pour nous imposer la présence de toujours plus d’islamistes dangereux qui refusent de s’intégrer et veulent imposer leur différence.
Si nous ne réagissons pas, l’islamisme et leurs collaborateurs trouveront toujours des biais législatifs pour nous imposer leurs codes sociaux, leur religion et leurs modes de vie.
Je note au passage que les quatre cultes reconnus ne protestent nullement. S’en souvenir le moment venu car je suppose qu’ils ne seraient pas contre une extension du concordat à TOUTE la France …l’effet cliquet, comme Jean Monnet avec l’Union Européenne. Une fois un processus installé « il n’est plus possible de revenir en arrière ».
Bref la politique du fait accompli !
Nous voyions bien ce qui nous attend si cette engeance reste au pouvoir en 2022. Ce n’est pas une guerre civile qui vient, et quels que soit les résultats des élections (si elles ont lieu).Ce qui vient, c’est une guerre à la fois ethnique, de religion et de conquête d’un territoire
Et je ne crois pas une seconde qu’un quelconque  des partis actuellement en piste puisse nous faire gagner cette guerre qui nous opposera à trois élément : Un certain gauchisme, un certain mondialisme et un certain islamisme (la Triplice).Ces trois là TRAVAILLENT ensemble à NOTRE destruction ET pour les vaincre, MLP par exemple, avec ses petits poings ne fait pas le poids. Seule une vaste union des patriotes  sans leader AUTOPROCLAME peut y parvenir.
Une union des patriotes qui ne nous cachera pas qu’il y aura du sang et des larmes et de gros sacrifices à faire.
C’est l’objectif de CYGNE NOIR !

27 03 21  

Francis-claude Neri

Cygne Noir

http://semanticien.blogspirit.com/

https://cygnenoir.vienouvelle.fr/

Please follow and like us:
Pin Share

One Comment

  • Philippe Houbart

    Commentaire de Joëlle Baigneaux Barsamian sur Facebook :

    Je viens d’ écrire ce commentaire sous une des vidéos du maire de Strasbourg, qui souhaite financer une grande mosquée « à la turque »….

    Vous devriez enlever le « ian »de votre nom car vous êtes une honte pour nous , une traîtresse même pour votre propre famille , car si vous êtes en France , c’est parce que vos grands-parents ou arrière grands -parents étaient des rescapés du génocide perpétré par les Turcs en 1915 . Ils ont eu des papiers avec le tampon « apatride » . Ils cracheraient sur vous car ils ne pourraient pas comprendre comment vous avez fait pour oublier leurs larmes , leur sang et leurs deuils
    Vous savez bien que nous avons tous des membres de notre famille qui ont été torturés , massacrés , des femmes violées , vendues comme esclaves sexuelles et tatouées sur le visage comme du bétail pour montrer leur appartenance à leurs bourreaux ……
    vous allez dire simplement qu’ il faut pardonner ?
    Comment pardonner alors que cet État n’ a même pas encore reconnu son crime ?
    Si l’ attrait du pouvoir vous a fait tomber si bas ….. retirez le « ian « de votre nom !
    Car ce « ian » désigne le lien de parenté
    Vous ne faites plus partie de la famille arménienne .

    Joëlle Baigneaux Barsamian

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant tout, consultez notre journal (presque) quotidien, sur la page "ACCUEIL" !
Les perles et signaux faibles du jour...

X