-
Le contrôle des médias français ?
Par Xavier Poussard : une liste de personnalités travaillant dans les médias français ; liste qui répond en partie à la question « qui ? » Si le général Delawarde avait voulu répondre à la question « qui ? », on va se faire une idée de la réponse qu’il aurait pu apporter. Liste non exhaustive.
-
Guerre commerciale : la nouvelle guerre totale
Guerre commerciale : la nouvelle guerre totale Vidéo de Alain Juillet Transcription de la vidéo par DL&N 30 janvier 2021 Alain Juillet passe en revue les nouvelles armes de guerre sans armée ou appuyées militairement si nécessaire : sanctions économiques, concurrence féroce, utilisation des renseignements dans l’économie, influence via les medias…
-
J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu, de Philippe de Villiers
J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu,de Philippe de Villiers Par DL&N, publié le 10 août 2021. Résumé Elu trois fois député européen, Philippe de Villiers a siégé plusieurs années au Parlement de Strasbourg et au Parlement de Bruxelles. Il a voulu dans ce livre dévoiler…
-
EMMANUEL MACRON : ILLÉGALITÉ, ILLÉGITIMITÉ ET IMPOSTURE. (1ère et 2ème PARTIES)
Par Régis de Castelnau : La République française à un gros problème avec celui qui lui sert de président. Celui-ci est désormais perçu massivement par le peuple comme complètement illégitime à en occuper ce poste à diriger le pays.
-
L’Homme nouveau : le totalitarisme, des prémisses du 20ème siècle à l’accomplissement du 21ème.
L'Homme nouveau : Par Samuel Atlani : Le totalitarisme, des prémisses du 20eme siècle à l'accomplissement du 21ème.
-
À tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent…
…devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. À tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignentdevant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. par Reza Moghaddassi, agrégé de philosophie. 30 juillet 2021 Pardonnez-moi… – Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez…
-
UN TOTALITARISME PARADOXAL ?
UN TOTALITARISME PARADOXAL ? Par Christian Vanneste DÉPUTÉ HONORAIRE – PRÉSIDENT DU RPF – PRÉSIDENT D’HONNEUR DE FAMILLE ET LIBERTÉ 25 JUILLET 2021 La conjonction du quinquennat et de l’élection d’un personnage atypique a permis la dérive dictatoriale. Dictature ? Totalitarisme ? Les opposants à l’obligation vaccinale déguisée en interdictions,…
-
Il faut renverser les élites populophobes
Guillaume Bigot décrit les mythes, les dogmes et l’américanisation de la classe dominante française, qu’il refuse d’appeler élite. Il rappelle quand et comment est né un début de sentiment national en France.
-
Ostracisme : La pandémie qui rend fou
Ostracisme : La pandémie qui rend fou Par Aristide Renou samedi 24 juillet 2021 La conversation civique en France me semble devenue pareille à une assemblée d’aveugles au fond d’une cave sans lumière qui échangeraient des insultes et des horions à propos des nuances des couleurs. La conversation civique en…
-
France-Allemagne : les armes d’une discorde cordiale
Alain Juillet expose l’importance d’une industrie de l’armement pour la souveraineté de la France, pour sa balance commerciale ; quelques projets industriels en association avec l’Allemagne et les différents obstacles rencontrés. Plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, ne veulent pas d’une défense européenne et préfèrent l’OTAN. Quelques chiffres.
-
Les médias non-indépendants sont au service de l’État et ne jouent plus leur rôle
Eric Verhaeghe commente l’allocution d’Emmanuel Macron le 13 juillet 2021 et l’annonce du pass sanitaire. Selon lui les mesures de Macron sont inapplicables ; les Français vont résister ; de nombreux soutiens de Macron se détournent de lui ; Verhaeghe décrit la mentalité de la caste dominante, dont il a fait…
-
Le 14 Juillet 2021 sera-t-il encore un 14 Juillet à part ?
Par Arnaud Florac : "Peut-être est-ce cela, la vraie surprise du 14 Juillet 2021 : la survie, impensable, du dernier corps constitué de France. Tête haute, regard clair, l’armée défilera demain dans les odeurs de putréfaction d’un atroce pandémonium. Je ne sais pas s’il faut y voir un chant du…
-
La Cour Européenne des Droits de l’Homme sous influence de George Soros ?
La Cour Européenne des Droits de l’Homme sous influence de George Soros ? par Gregor Puppinck Transcription de l’entretien par « Des Livres et Nous » Entretien par VA Plus le 2 mai 2021 « L’idéologie derrière l’Open Society, je crois qu’on la connaît tous un peu, c’est l’idée que la liberté…
-
Pass sanitaire, Obligation vaccinale : l’irresponsabilité du gouvernement
François Asselineau, on l'aime, ou pas. En tout cas, il ne mâche pas ses mots... Et pour les vaccinophobes, voici un modèle de lettre, si l'on vous invite à vous faire piquer !
-
Qui sont les relais français du lobby saoudien ?
"Qui sont les relais français du lobby saoudien ?" Avec Pierre Conesa : Un entretien avec "Marianne", réalisé le 20 avril 2021, à l’occasion de la publication d’un nouvel ouvrage qu'il a cosigné avec différents auteurs, Fanny Guerra universitaire, Sophia Barak jeune arabisante et universitaire, et Régis Soubrouillard, un ancien…
-
Que défendons-nous quand on défend Mila ?
Par Raphaël Enthoven : Que défendons-nous quand on défend Mila ? La liberté d’expression. La différence entre le blasphème et le racisme - ou entre l’offense et l’humiliation. Le droit de mettre un doigt dans le cul à Celui qui, jusqu’à nouvel ordre, n’est pas un individu.
-
Notre « Pognon de dingue »…
De Pierre Duriot : C'est à se demander à quoi servent les fonctionnaires et en particulier les hauts fonctionnaires, en permanence snobés par le pouvoir macroniste qui se passe d'eux pour la gestion du pays.
-
Ordre, force et raison, les bases de tout progrès véritable (Charles Maurras)
L'opinion commune a tendance à faire du progrès une idée intrinsèquement de gauche et à ne voir dans la droite qu’un mouvement réactionnaire uniquement tourné vers le passé. Il est vrai que la critique du progressisme est une donnée très importante dans la pensée de droite et elle est même bien souvent éminemment salutaire…
-
L’obligation vaccinale anti-covid est-elle licite ?
L’obligation vaccinale anti-covidest-elle licite ? par Philippe SÉGUR Professeur de Droit public à l’Université de Perpignan Réponse : Non, dans la mesure où tous les vaccins proposés dans l’Union européenne sont en phase expérimentale. Est-il juridiquement possible de rendre la vaccination anti-covid obligatoire ? En considérant les autorisations de mise sur le…
-
Aux racines de l’idéologie migratoire
Aux racines de l’idéologie migratoire par Vincent Coussedière Transcription de l’entretien par Laetizia Graziani VA Plus, le Grand Entretien – 13 juin 2021 ━━━━━━━━━━━━ « On ne regarde plus les conséquences, par rapport aux politiques, de l’attitude morale. Et cela c’est Sartre, c’est la gauche. C’est l’absolutisation du point de vue moral,…
-
Présidentielle : vers une guerre des sortants
Présidentielle : vers une guerre des sortants Paru dans « Valeurs Actuelles » Avec le scrutin de dimanche, la droite est arrivée gagnante grâce à ses candidats sortants, favoris pour leurréélection : Valérie Pécresse en Île-de-France, Laurent Wauquiez dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi que Xavier Bertrand pour les Hauts-de-France. À quelques mois…
-
Eric Zemmour, les secrets d’une ambition
Vous avez utilisé cette citation (de Jacques Banville) dans un article du Figaro récemment et certains commentateurs se sont demandé : est-ce qu’il ne fait pas allusion à lui-même. Avaient-ils raison ? « Pourquoi si bien prévoir et pouvoir si médiocrement ? J’ai toujours eu le tort de ne pas viser assez haut,…
-
Il s’agit de l’islam !
Par David Duquesne. Mais pas de n’importe quel islam, l’islam tolérant, l’islam populaire, l’islam traditionnel qui ne fait pas de bruit, l’islam de ma grand mère, l’islam que nos « compatriotes musulmans vivent pacifiquement ».
-
Sa Seigneurie souffletée.
Sans être complotiste, comment se fait il que sa Seigneurie ait exigée que son convoi s’arrête à cet endroit précis, arrêt imprévu, selon la sécurité ? Qu’elle se soit précipitée en courant, directement vers le distributeur de gifles ? Qu’elle lui ait, de sa main droite, saisi le bras gauche…
-
Le mouvement Génération Zemmour a encore frappé.
Le mouvement Génération Zemmour a encore frappé. par Diane Ouvry, Porte-parole des Amis d’Éric Zemmour Merci à Patricia Bonardi Hier, quel dimanche ! Sur le terrain, le mouvement Génération Zemmour a encore frappé. Une vaste opération de collage d’affiches dans toute la ville de Lyon, pour offrir à tous les…
-
Les racialistes et Cygne Noir
Les racialistes et Cygne Noir par Francis-Claude Neri Jeudi 3 juin 2021 Cygne Noir s’insurge, il en a « ras le bec » notre volatile des racialistes. Il y a de quoi car cette mouvance qui vient d’outre-atlantique déboulonne nos cultures, nos mémoires, nos identités et çà lui rend le…
-
Le Mouvement islamique en Israël
Le Mouvement islamique en Israël par Alexandre Bar 2 Juin 2021 Le Mouvement islamique en Israël est une branche des Frères musulmans, la serre idéologique qui a engendré des organisations telles que le Hamas, Al-Qaïda, Daech et divers autres groupes djihadistes sunnites qui rejettent le droit d’Israël à exister. Donner…
-
Avoir raison avant les autres
Avoir raison avant les autres Oranges coraniques. par David Duquesne Avoir raison avant les autres, article écrit en 2017. Paru le 20 décembre 2017 dans la « Tribune Juive ». Je suis très pessimiste sur notre avenir avec l’islam politique même s’il y a un frémissement, quelques petites batailles gagnées ici et…
-
Le peuple, Il faut le POUSSER !
par Francis-Claude Neri. C'est sans appel MLP ne passera pas le premier tour. A nous de dire QUI et QUOI voulons nous à la place au second contre Macron ou son clone.
-
Gaza : aggravation du conflit
On assiste en ce moment à Gaza à une aggravation du conflit, mais surtout un véritable tournant, de la guerre que l’Iran livre à Israël depuis près de quatre décennies. Le « conflit » actuel a été déclenché sans aucune raisons particulières par le Hamas, dictature théocratique qui règne sur…
-
Égrégore
Égrégore par Francis-Claude Neri 19 mai 2021 Ce dont nous avons VRAIMENT besoin à court terme et avant la prochaine présidentielle, c’est que se déclenche un processus formant égrégore (synthèse d’une force collective qui contient les buts, les espoirs et les désirs de l’ensemble des individus qui s’y attachent). C’est…
-
Etat-nation et nouvel ordre économico-politique mondial
La société dite socialiste veut la disparition progressive de l’État nation, car comme la Oumma des islamistes, la société socialiste ne peut être que planétaire. L'échec de la société socialiste de Mitterrand en est la meilleure manifestation et ce n'est pas celle de Hollande où de Macron qui démontrerait le…
-
Mais pourquoi les Israéliens ne se laissent-ils pas tuer sans se défendre ?
Mais pourquoi les Israéliens ne se laissent-ils pas tuer sans se défendre ? Le dégoût du monde entier pour Israël prend une tournure encore plus sombre. Recueil de textes divers, merci à Roselyne de la Ferte N.B : Les illustrations contiennent souvent des liens envoyant à leur article d’origine et…
-
Les roquettes du Hamas
ce que je vois, c’est que, quand un tout petit pays, grand comme la Bretagne, un des seuls états démocratiques de cette partie du Moyen-Orient se prend un déluge de plus de mille roquettes aimablement adressées par les terroristes du Hamas, vous trouvez « choquant » de leur adresser un…
-
Ni Macron ni MLP
Ni Macron ni MLP par Francis-Claude Neri 12 mai 2021 Vous avez parfaitement et OBJECTIVEMENT raison, Joëlle Baigneaux Barsamian ; il ne faut PAS que MLP soit au premier tour, car les idiots utiles de Macron seraient capables de la reconduire au second pour un nouvel échec ; et pour…
-
Les États-Unis sont-ils encore un allié ou un risque ?
Les États-Unis sont-ils encore un allié ou un risque ? C’est une question qui peut vous paraître surprenante. Pourtant dès le déclenchement de la guerre en Irak on pouvait déjà se poser la question. Si le président Chirac avait refusé d’y aller c’est qu’il y avait déjà des doutes sur le…
-
Un an pour gagner !
Dans un contexte de dépolitisation voulu à la fois par la droite et par la gauche, les appareils partisans déconsidérés tentent une nouvelle fois de simplifier l’enjeu dans un combat « gauche » contre « droite » clivé d’un coté par l’extrême gauche et de l’autre par l’extrême droite.
-
Souveraineté ou mondialisation : la recherche d’une troisième voie
Tous les jours des groupes de pression remettent en cause notre pays, son histoire, sa culture ou ses valeurs. Leur objectif est de le diluer dans une entité cosmopolite plus vaste, moins contraignante, après en avoir fait disparaître ses fondamentaux. Pour eux qui refusent l’histoire et ne s’intéressent qu’au présent,…
-
Le renseignement, outil de l’intelligence économique
Dans l’avenir vous serez confrontés beaucoup plus que nous l’avons été aux problèmes qu’il y a derrière la création de l’intelligence économique et sur la nécessité de pratiquer l’intelligence économique parce que – et c’est le premier point sur lequel je voudrais insister – c’est un peu un truisme, on…
-
Majorité sociologique et majorité politique
Il s’agit de la question de la majorité sociologique qui doit devenir majorité politique.
-
S’organiser pour 2022
Zemmour, Messiha, De Villiers, Marion Maréchal, Menard, Michel Onfray, le Général Antoine Martinez et d’autres encore qui disposent d’un réseau de sympathie, de crédibilité et d’un positionnement clair sur les problématiques essentielles seraient de NOTRE choix.
-
Débat Philippe de Villiers-Eric Zemmour
Bonsoir Philippe de Villiers, vous avez été secrétaire d’État, député, président du MPF, co-fondateur du Vendée-Globe, fondateur du Puy du Fou, vous êtes également écrivain. Votre dernier ouvrage, Le jour d’après – Ce que je ne savais pas et vous non plus chez Albin Michel. Comme expliquer que des monarchies…
-
Dans un an le premier tour !
Dans un an devrait avoir lieu le premier tour de l’élection présidentielle en France. Cygne Noir sera présent avec SES candidats à la présidentielle et aux législatives pour redonner vie à La France.
-
Intelligence économique
L’intelligence économique (IE) cherche à collecter, analyser, protéger et maîtriser l’information nécessaire pour diriger les entreprises (privées ou publiques).
-
Immigration, ces réalités qu’on nous cache
On veut cacher l’ampleur de la vague migratoire qui touche la France depuis 20 ans.
-
Éric Zemmour vers une candidature ?
La question de la candidature d’Éric Zemmour qui agitait la droite, il y a quelques semaines, semblait oubliée depuis que les sondages ne cessent de présenter Marine Le Pen comme l’indépassable horizon de la droite pour 2022. Même la fondation Jean-Jaurès l’affirme : elle pourrait être élue si, et si, et si.
-
Ni Marine le Pen ni Eric Zemmour
par Francis-Claude Neri 22 avril 2021 Mais pour quelles raisons ces deux personnages-clés de la vie politique française se sont finalement associés pour affirmer que nous pouvions résoudre les problèmes posés par l’immigration sans sortir de l’UE ? Que la sortie de l’UE (ils disent de l’Europe comme si l’UE…
-
FAIRE SORTIR LES ÉLECTIONS DU BROUILLARD !
es élections régionales puis l’élection présidentielle émergent du brouillard covidien. Malheureusement, celui-ci en se dissipant, peut-être, va faire apparaître le piège dans lequel la politique a enfermé les Français. La succession des intérêts partisans a ôté à notre système électoral toute cohérence.
-
Entretien sur le Frexit
Charles-Henri GALLOIS souhaite un référendum sur l’appartenance de la France à l’Union européenne et lance une pétition dans ce but.
-
Les patriotes
La praxéologie est la science de l’action et les patriotes attendent de l’action. Il n’est pas de jour où l’un d’eux ne me dise : vos discours ne changeront rien à rien, il faut passer à l’action, dénoncer telle ou telle pratique est une perte de temps, ça ne sert à…
-
Ecole : La Fabrique des crétins?
Par Jean-Paul Brighelli Le Media pour Tous, 9 mars 2021 Bac+5 aujourd’hui correspond au niveau bac en 1965. Plus vous mettez des enseignants sous-qualifiés face à des élèves, forcément à l’arrivée ces élèves seront sous-sous-qualifiés. L’idée c’est que l’élève construit tout seul ses propres savoirs. C’est une idée très très…
-
La France est en guerre
20 nov. 2015 : Aymeric Chauprade monte au créneau pour contrer l’islamisation de la France, ce qui lui vaut le désaveu de Marine Le Pen et son éviction du FN ! Aymeric Chauprade « défendait la possibilité de déchoir de leur nationalité un certain nombre de gens qui n’ont pas voulu…
-
Petit lexique de novlangue et ses injonctions – 1
Suite et fin.
-
La France est elle défaite?
« Le gouvernement des hommes est un art difficile. Il y faut, selon que l’on choisit Machiavel ou Montesquieu, et que l’on soit, dans les deux cas, guidé par l’esprit du monde, de la rouerie et de la dissimulation ou, au contraire, de la bonne foi et des lois équitables.…
-
Vers un gouvernement mondial?
par Olivier PIACENTINI Entretien pour Epoch Times 1er février 2021 « Une super-élite va concentrer toutes les richesses » Il y a déjà eu des tentatives de prise de pouvoir par le gouvernement mondial. Le monde de la banque et de la finance a pu infiltrer ses hommes dans toutes…
-
Pourquoi les medias ne comprennent-ils rien aux questions d’énergie?
par Jean-Marc Jancovici Le 3 mars 2021. Extraits Le nucléaire est un sujet technique, il n’est pas traité par les medias car les annonceurs publicitaires n’y sont pas favorables ; les journalistes qui ont une formation littéraire ne les comprennent pas ; les medias en France traitent peu ce genre de sujet…
-
Question de stratégie !
Politique et stratégie sont inséparables. ET la lutte pour la liberté d’action est l’essence de la stratégie de Cygne Noir. Les quatre coordonnées des rouages du raisonnement stratégique : – Les forces matérielles – Les forces morales – Le moment – Le lieu. Nous avons les moyens de parler.…
-
Le jour où la France disparaîtra
Avril 2016 par Alain Fédèle Dirons-nous un jour : la France est morte ? L’histoire de France est l’histoire d’un pays qui se voulait libre, et qui un jour :a ouvert ses frontières,changé sa monnaie,laissé à d’autres son budget,effacé ses référendums,fait voter presque toutes ses lois en dehors de son territoire,rejeté son…
-
La contre-révolution devient une exigence !
Lorsqu’un pays marche systématiquement sur la tête, favorise tout ce qui le détruit, privilégie ses ennemis et disqualifie ses défenseurs, la solution ne peut plus se faire dans la douceur du passage d’une majorité à l’autre, encore moins dans l’apparent et lâche confort du maintien de celle qui a mis…